vendredi 13 février 2009

Un jour sans fin

Finalement, j'en étais restée à mes réflexions concernant l'art d'accommoder les restes pour midi. Vaste programme.

Après une après-midi marathon pour cause de rendez-vous médical (je profite toujours des vacances pour faire le check-up des enfants), j'ai eu envie de me lancer dans la confection de gâteaux en rentrant.
Ca amuse les enfants, ça réjouit le papa et ça occupe la maman. 30 brownies et 30 madeleines plus tard, les bols étaient nettoyés (pas par moi, mais par les filles qui adorent manger la pâte crue) et la cuisine presque rangées. J'y ai laissé un morceau de doigt (quand la grille du four est chaude, la peau colle dessus, voici une autre leçon de vie).
Et quand j'ai finalement pu me poser sur le canapé, alors que j'avais repéré un programme intéressant à la télé (ce qui n'arrive pas tous les jours), il était 21h40. Tant pis pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire