mercredi 11 février 2009

Bienvenue dans mon univers

Je suis une jeune trentenaire et après un parcours assez éclectique, j'ai fait le choix d'être ce que j'appelle une "maman à plein temps" (terme plus socialement correct que inactif, sans emploi et autre parent au foyer).

J'ai quelques années de recul maintenant, suffisamment pour oser dire tout haut ce que je pense tout bas depuis longtemps déjà.
OUI j'élève mes enfants tous les jours, toute la journée, toute l'année,
OUI je m'occupe de ma maison et de mon homme,
NON je ne me sens pas ménagère de moins de 50 ans, à tourner entre ma cuisine et mon canapé (pour couper court aux préjugés couramment rencontrés encore de nos jours, même chez des personnes de mon âge).

Je veux partager mon univers où cohabitent une foule de choses :
  • bien sûr, les enfants, leur évolution, éducation et les petits tracas,
  • la tenue du ménage, tant au niveau économique qu'organisation,
  • la cuisine, que je pratique pour mon plaisir et celui de mon entourage,
  • mes passions pour les fringues (!!), chaussures (!!!) et autres frivolités de fille,
  • mes passions pour la lecture, la culture et aussi les séries TV (il faut bien l'avouer).
A bientôt, j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire